RPG-Maker-ForumNonOfficiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message  PtitchOux Lun 8 Aoû - 13:54

Voila les règles du forums a respecter, si c'est règles ne sont pas respecter vous risquiez d'avoir un avertissement, si vous refaites une bêtise après un avertissemment vous serez banni, si vous vous reinscriver tout vas bien, mais si vous refaite des bêtises, souvent la bêtise nous bloquerions votre adresses ou votre IP!

Voila les règles a respecter :
- Eviter le langage SMS (tu est la ce soir? ui & ti? pk?) Si vous ecrivez comme sa il n'y auras pas beaucoup de problèmes mais eviter quand même pour ceux qui ne connaisse pas le langage puisse vous comprendre! (même moi j'écrit un peu en SMS et je fais beaucoup de fautes d'orthographes)

-Respectez les membres du forum et l'équipe!! Si je voit qu'il y a des insultes ceci est un ban direct de l'adresse email. Ceci marche pour tout le monde même pour moi. ( Bon ce serais bête qu'il n'y est plus d'administrateurs quand même =X)

-Ne pas faire de pub pour d'autre sites.

-Ne pas dire de choses gênantes ou sadiques, restez polie. C'est tout ce que je vous demande.

-Ne pas flooder dans la chatbox risque d'être bannis de la chatbox jusqu'a nouvel ordre!

-Ne pas flooder sur le forum

-Ne pas poster plusieurs fois la même discussion

-Ne pas poster la même discussion qu'une personne a déjà écris ( Regarder bien toute les discussions)

C'est tout ce que je vous demande pour le moments!
PtitchOux
PtitchOux
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25

https://rpg-maker-forum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum